05-ONSG2B

97,80 € TTC

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 9 points.

Quantité
- +

Le NOUVEAU système d'affûtage N°2 ONEWAY pour gouges restreint le mouvement d'outil dans deux directions. Le mouvement de côté de l'outil est limité pour que l'outil ne puisse pas s'esquiver le côté de la meule. Le point de pivot sur le nouveau système d'affûtage N°2 est aussi amélioré. Cette nouveauté augmente la sécurité et réduit la possibilité d'erreurs en affûtant. Inconvénient, comme on travail toujours au même endroit, la meule se creuse plus rapidement.

Le biseau de l'outil se déplace dans un vrai mouvement cylindrique. C'est une fonction totalement unique. Le biseau correctement formé est de section conique.

A utiliser avec des meules de 25 mm de large ou +.

Le nouveau système de serrage des gouges est également plus performant.Le chapeau de nylon ne peut pas endommager l'outil et peut être facilement remplacé s'il s'use.

Il est maintenant beaucoup plus facile de faire un bon affûtage.

Ce support d'affûtage a été réalisé pour les gouges à profiler et à creuser. Il permet un affûtage nécessitant une dépouille et deux "oreilles" plus ou moins allongées permettant ainsi d'obtenir un tranchant en bout mais aussi en continuité sur les côtés.

Réglez la coulisse pour avoir la bon angle d'affûtage.

Commencez l'affûtage par les cotés de la gouges. Ensuite refaite une passe générale pour avoir le tranchant et l'arrondi en bout.

Diamètre maximum des gouges : 16 mm